Nous possédons également 2 studios à Vannes tout confort, la résidence est au calme et sécurisée.

Ces deux appartements viennent d’être refaits à neuf en mars, peintures, planchers, radiateurs, le mobilier est neuf et de bonne qualité.
Ils se situent dans le quartier St Patern

Nous sommes à 2 minutes à pied du centre historique et à environ 5 minutes de la gare TGV.

Il sont équipés d’une d’une salle d’eau, douche, wc, d’une kitchenette, d’une plaque de cuisson, d’un mini frigo, d’un micro-onde, d’une cafetière, d’une théière, couverts et vaisselles, de la wi-fi, TV écran plat, un lit canapé haut de gamme de la marque RAPIDO avec un excellent matelas de 17 cm d’épaisseur, de mobilier récent et de qualité……

 

Au gré des rues

Plein sud, face au port, la place Gambetta a des allures de site balnéaire. Profitez-en pour faire une pause en terrasse avant d’entrer dans la vieille ville par la porte Saint-Vincent ! Au-delà du porche, la rue est bordée d’immeubles du 17e siècle. Autour de la place des Lices, où se déroulaient les tournois du Moyen Age, les hôtels particuliers voisinent avec les maisons à pans de bois. Les façades s’illuminent de couleurs qui rythment joyeusement l’alignement des bâtiments. Au-delà de la cathédrale et de la Cohue, la rue Saint-Gwénaël offre un florilège de croisillons et d’encorbellements, se déclinant jusqu’à la Porte Prison, qui ouvre sur le pittoresque quartier Saint-Patern. Et que dire de « Vannes et sa femme » …..

Un décor propre à Vannes

De la porte Prison, on accède à la promenade de la Garenne qui longe les remparts élevés au 13e siècle. Tours et portes se succèdent dans une remarquable harmonie au-dessus de jardins à la française. Accrochés aux fortifications, des lavoirs couverts par une longue toiture d’ardoise se penchent sur la Marle.

De Némo aux capitaines

Hors de Vannes intra-muros, l’évasion est proche. La promenade de la Rabine emprunte des allées arborées au bord des pontons. La rive mène à l’Aquarium océanographique et au Jardin des Papillons. Avec les cousins de Némo ou au milieu d’ailes colorées, le dépaysement est garanti. Laissez la curiosité vous mener jusqu’à la presqu’île de Conleau. Vous serez récompensé par une superbe vue sur le golfe, dans un site typique où se croisent plusieurs générations de marins.

                     STUDIO  1  et    STUDIO 2

VW51 VW52 VW53 VW54 VW55 VW56 VW57 VW58 VW59 VW60 VW61 VW62

VW1 VW2
VW4 VW5 VW6

VW9 VW10 VW11 VW12 VW13
VW15 VW16